Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clea2007
23 juin 2007

Un visiteur.

Une blatte surdouée, qui avait lu au rez-de-chaussée qu'une société de désinsectisation viendrait mercredi, s'est réfugiée au 6ème étage chez nous !!!

Ici les blattes sont à l'échelle du reste c'est à dire qu'elles font entre 4 et 6 cm ! Une petite photo pour se faire une idée ?!

blatte_04

Elle s'appelle "blatte américaine"

Vous avez vu la taille par rapport à la pomme !!!

Super non ?

Inutile de préciser qu'Eric à dû gérer seul l'animal ! Il a aussi fait le ménage à fond !

D'après internet ces blattes ne dépassent pas le 1er étage, espérons que ce soit vrai !

J'ai une amie qui m'a dit qu'elle m'enviait de pouvoir découvrir des sensations nouvelles, une culture différente, ect....J'aimerai vraiment voir sa tête à la lecture de cette page.....Allez Fabienne ; un petit commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité