Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clea2007
20 juin 2008

Christelle, Léa et Clément LE RETOUR !!!!

J'ai réalisé que j'avais passé une belle année en Corée.

Cependant c'est sans regret, ni tristesse que je rentre en France.

Je pense qu'on appartient à un pays de naissance et qu'il est facile d'y retourner.

Bien sûr j'avais quitté la France sans regret ni tristesse mais je savais que je reviendrai. Donc tout se passe comme prévu; nous avons passé 350 jours en Corée et nous rentrons, tout est parfaitement normal.

Il y a eu quand même les adieux, c'était une première pour moi, je dis toujours "au revoir" ou bien encore "ciao" ou même "à plus", mais "adieu" jamais !

Alors il y a eu Miss Yuly qui m'a offert un superbe nécessaire de peinture; j'étais émue car habituellement elle offre, à ses élèves sur le départ, un éventail peint par ses soins, mais là elle m'avait fait peindre moi-même l'éventail. Elle m'a expliqué qu'elle serait contente que je continue à peindre avec son matériel. J'étais très touchée.

DSC03422blog

Elle souhaite venir nous voir en France .... Elle avait le coeur gros mais aussi plein d'espoir de venir en France .... C'était pas vraiment un adieu !

Il y a eu Mr Park ou Monsieur Munh Wha le prof de Taekwondo qui voulait absolument que je revienne au club la veille de mon départ. En fait il voulait me faire un cadeau que je n'oublierai jamais (Eric non plus d'ailleurs !!! Mais ça il vous le racontera quand il rentrera de Corée !). Quand je suis entrée dans la salle de sport il a déplié un morceau de tissus d'à peu près 1m50X1m devant moi et là ...... je me suis vue en tenue de taekwondo avec les protections et tout et tout et le nom de l'institut en bas ! Un super cadeau et surtout une très gentille attention !

Voilà une petite idée de la photo imprimée sur tissus !

DSC03140blog

Ce retour est joyeux comme vous pouvez le voir dans ce film. Chacun reconnaitra ; la raclette, la course cycliste du Dauphiné, le vin, le pain ....

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5192443661087732744&hl=fr

La page est tournée mais le blog n'est pas fermé, ceci est une première impression, il y en aura sûrement d'autres et j'ai encore plein de photos de Corée, de Chine et du Japon à partager avec vous.

Alors je m'installe dans ma nouvelle maison et je reprends le blog. Promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ayé...Les aventures des levaufre de nouveau dispo sur la toile !!!<br /> Je vois que tu fais de la pub pour une compagnie aérienne....<br /> Contente de vous savoir rentré...<br /> <br /> A bientôt
R
Coucou,<br /> quelle suberbe expérience ... et nous en avons un peu profité . Merci!!!<br /> A bientôt ou à plus ou ...<br /> bisous
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité