Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clea2007
30 mars 2009

Question d'équilibre

Pas facile de partir, pas facile de revenir.

Faut trouve l'équilibre entre ce qu'on a retrouvé et ce qu'on a perdu.

En vrac ce petit film sur une chanson de Bénabar (pour faire plaisir à Clément), les images peuvent aller avec les paroles.

Quand on fait la colonne "positif" et la colonne "négatif" la balance est bonne et on ne tombe pas ! Mais c'est pas aussi facile que ce que l'équilibriste veut bien montrer !!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-162682990853606851

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait je crois qu'Eric avait peur que je ne m'ennuie quand il a vu que j'avais fini de déballer les cartons !!!
M
Dis moi pas que c'et pas vrai.....J'ai pas fini de digérer la galette et vous voilà déjà reparti !!!<br /> Bisoux
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité