Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clea2007
18 avril 2008

Clameur !!!

Chères Lectrices et lecteurs !!!

Il y a comme une clameur venue de France à laquelle je ne peux que répondre donc voici le récit de notre périple en Chine.

http://www.chine2008.canalblog.com/

Pour des raisons techniques le blog sur Pékin prend plus de temps à la conception mais je le trouve joli ...

Il faudra donc attendre quelques jours entre les articles et les mini-films !

La Chine fût une expérience de plus, personnellement j'ai trouvé l'ambiance dérangeante car à la fois chaleureuse et pesante.

Pour le côté chaleureux : Les Chinois sont comme les coréens d'Ulsan en moins rustres, c'est à dire souriants et curieux mais ils ne vous mettent pas de grandes claques amicales dans le dos !!!

Pour le côté dérangeant : Je pense que les médias l'expliquent mieux que moi en ce moment !

Votre reporter pour vous servir !

PICT6360blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui elle est jolie ta femme Eric, qui bien entendu est ma fille, et en plus elle à beaucoup de talent pour nous faire rêver avec des reportages magnifiques, je suis contente de retrouver son blog riche en commentaires historiques. Eliane
E
Ah il a fallu insister pour que la vedette accepte enfin de poser devant les appareils photos, presque pire que sa fille.<br /> Mais l'attente valait le coup. Elle est pas jolie ma femme?
F
je vais pouvoir revivre les quelques jours passés avec vous quatre qui resteront une parenthèse heureuse et inoubliable. Bisous
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité