Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clea2007
4 février 2008

Anniversaire !

생일축하합니다

(saengil chukha hamnida)

Un joyeux anniversaire comme vous n'en avez jamais entendu !

Le 4 février a été l'occasion pour Clément de revêtir la tenue de combat de Taekwondo !!! Mais il faudra attendre la ceinture rouge  pour pouvoir combattre.

http://video.google.com/videoplay?docid=-1333880688774835622

Je profite de ce 100ème reportage pour souhaiter un bon anniversaire ou plutôt un "saengil chukha hamnida" (pour la prononciation voir le film !!!!) à mon fiston....... 10 ans déjà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de retard, joyeux anniversaire Clément de la part de toute la famille Ruth
E
Pour l'anniversaire de Clement je suis alle avec lui a la salle de gym. 10mn de velo, 10 mn de levee de poids (25kg avec les deux bras tout de meme)10 mn de causette avec Clement. J'ai meme pas eu mal le lendemain. Et grand EVENEMENT Clement etait assis a cote du chauffeur qui a fait pour l'occasion un ULSAN by night avec passage sur ILSAN BEACH. Plage ouverte pour nous par la police. Clement pourra raconter le detail.
T
Eh Oui comme d'habitude avec un petit peu de retard <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE monsieur Clément (vu le regard méchant et les progrès en Taekwondo il faut maintenant t'appeler Monsieur)<br /> Manu et moi on t'embrasse bien fort. j'ai hâte de recevoir ma première leçon de taekwondo dés ton retour (il va falloir que je m'entraine un peu)<br /> je constate que tu t'entends "toujours" aussi bien avec ta soeur et que vous avez l'air en forme<br /> <br /> on vous embrasse tous les quatre <br /> <br /> Manu et tonton phil
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité