Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clea2007
21 octobre 2007

Le lac Bomun

Nous étions partis pour voir des animations en costumes traditionnels.

Gyeongju_44blog

Finalement nous n'avons pas trouvé l'endroit, mais nous avons découvert le lac Bomun à Gyeongju !

Lac_Bomun_Gyeongju_32blog

Les feuilles des arbres commencent à roussir, l'automne promet d'être vraiment beau en Corée !

Lac_Bomun_Gyeongju_30blog

Il faisait beau mais il faut quand même préciser que les gens dans l'eau sont à nos yeux occidentaux des COURAGEUX !!

Lac_Bomun_Gyeongju_29blog

Nous avons réussi à nous distraire et vous allez voir comment !!!Lac_Bomun_Gyeongju_11blog

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1358834040480225382

(si le lien ne fonctionne pas copiez/collez-le dans la barre adresse)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que donne le kimchi sur Christelle ? J'attends de voir!!!!
F
j'ai enfin vu vos exploits maritimes. Le copier coller a ete dur à mettre en place mais j'ai eu l'aide de nicolas. bisous
F
J'ai deviné tout de suite qui était le capitaine stubing ! j'ai également reconnu sa fille, tu peux passer pour l'hotesse mais Eric qui qui joue lui...pas le barman...ou alors un jour de mal de mer ! et puis dans mon souvenir le pacific princess était un tout petit peu moins.... bruyant !<br /> <br /> Super montage...<br /> bisous
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité