Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clea2007
13 octobre 2007

Randonnée !

On voulait faire une petite randonnée pour "s'élever" et voir ce qu'il y a derrière la colline !

Léa et Clément ont quand même râlé du plus fort qu'ils le pouvaient. Le chemin était très caillouteux donc difficilement praticable pour eux.

Léa s'est mise en position coréenne (accroupie sans décoller les talons du sol, c'est la seule de nous quatre à réussir à imiter aussi bien les coréens !) pour protester.

Clément vociférait que ça allait être comme pour la cascade et qu'on allait rentrer de nuit et qu'on allait se perdre,....

Quand à moi il faut reconnaitre que j'en avais plein les "pattes" de grimper dans les cailloux !

Eric était largement devant et les coréens redescendaient, ils me faisaient des grands gestes en parlant beaucoup, j'ai bien compris qu'il m'encourageaient en me disant que mon mari était juste devant et que j'allais bientôt le rattrapper !!!

Mais au final on étaient tous heureux de voir ça :

Mont_Gajisan_01blog

Et on était de retour vers la voiture avant la nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité