Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clea2007
30 juin 2007

*marché local*

!!! A la découverte d'un marché local !!!

Nous sommes partis à la recherche d'un distributeur de monnaie qui acceptait les cartes bleues étrangères, ce qui relevait de l'exploit quand on sait que le week-end les distributeurs sont réservés au coréens. En effet la plus grosse coupure en Corée est le billet de 10 000 wons (à peu près 10 euros), donc le volume des billets pour chaque retrait est impressionnant et les distributeurs ne sont pas rechargés en courant de week-end. Conclusion les touristes doivent faire le plein de wons avant le vendredi soir. Nous sommes samedi et nous avons 40 000 wons en poche ! Le week-end s'annonce mal surtout quand on sait que le frigo est vide et qu'ici la nourriture est très chère !

En cherchant un distributeur encore plein pour les étrangers nous tombons sur un marché local.

Les photos qui vont suivre peuvent en heurter certains (je pense à ma maman et aux deux hérissons en cage à vendre sur le marché !). Nous avons découvert comment étaient fabriquées les galettes de riz soufflé, si certains veulent le film de la fabrication, ils peuvent m'adresser un mail je leur enverrai, ce fichier est trop gros pour être affiché sur le blog.

DSC00510

DSC00506 DSC00507 DSC00504

DSC00503 DSC00505

Cette photo à deux avantages : celui de vous montrer la taille d'un paquet de galette de riz classique et le marquage au sol des places de parking !

DSC00511

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité